Alors qu'ils planifient leurs derniers gros deals, Walt et Jesse craignent que leur unique client ne les tue quand bon lui semblera.
Tandis que la DEA mène une véritable chasse à l'homme pour mettre la main sur Tuco, Skyler demande à Hank de l'aider à retrouver Walt.
Alors que Hank est à deux doigts de percer la petite activité de Walt, ce dernier décide d'élaborer un plan pour brouiller les pistes.
Alors que Walt essaie de combler le gouffre qui s'est creusé entre Skyler et lui, Jesse se retrouve sans abri après que ses parents l'ont mis à la porte.
Pendant que Hank essaie de se ressaisir après sa rencontre avec Tuco, Jesse décide de recruter parmi ses amis pour écouler davantage de stock.
Tandis que Jesse part à la recherche des toxicos qui ont volé la marchandise de Skinny Pete, Walt doit s'expliquer sur la source de ses revenus.
Alors que Walt se réjouit de la réputation grandissante de Jesse et décide de développer leur affaire, Hank rend une petite visite au bureau de la DEA d'El Paso.
Quand Badger se fait coincer par la police, Walt et Jesse décident de lui trouver un avocat.
Pensant vivre ses dernières heures, Walt décide d'assurer une réserve d'argent suffisante à sa famille en entraînant Jesse dans un marathon de fabrication de meth.
Après l'annonce du début de rémission de son cancer, Walt s'en prend à son beau-frère et cherche à réparer tout ce qui peut l'être dans la maison.
À quelques jours de son accouchement, Skyler se sent perdue, tandis que la mort d'un dealer en pleine rue contraint Walt à chercher un lieu sûr où écouler la came.
Dans cet épisode, Walt doit choisir entre assurer la livraison d'un gros deal et se rendre au chevet de sa femme sur le point d'accoucher.
Alors qu'il se prépare à passer sur le billard, Walt tente de reprendre sa vie et celle de Jesse en main, et cherche à cacher sa source de revenus à Skyler et Walt Jr.